Toujours rien, on attend…
Thread Starter
zedgie
(@zedgie)
Bonjour,
Oui, ce serait utile.
Merci
Thread Starter
zedgie
(@zedgie)
C’est ce que j’ai fait jusqu’à maintenant mais ce n’est du tout pratique.
Thread Starter
zedgie
(@zedgie)
Bonjour,
Non, je ne souhaite pas forcément que l’étiquette Colissimo soit générée car le poids n’est pas correct.
Je n’utilise pas Colissimo pour tout, d’où ma requête : Pouvoir faire une prise en charge Colissimo si besoin.
Pouvez-vous résoudre mon problème ?
Cordialement